par Daniel Scranton
Oui je sais, voici encore un message “téléchargé”… mais si je les publie ces messages recus par des voyants ou autres personnes connectées, c’est parcequ’ils résonnent parfaitement avec ce que je ressens moi-même.
Alors pourquoi cet article me plaît?
C’est parce qu’il mentionne une loi d’équilibre très spécifique:
lorsque les privations, pertes, misères, et émotions difficiles ont atteint ont atteint un grand niveau de négativité, alors les lois de la dualité dans l’univers doivent rétablir l’équilibre.
Les évènements positifs tous récents dans ma vie semble prouver qu’en effet, la porte est ouverte pour recevoir enfin notre bon karma!
Alors, orientons notre attention et intention vers le positif, et si j’en crois mon expérience et ce que je lis ici, on peut s’attendre à des merveilleux miracles!
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons été impressionnés une fois de plus par l’humanité, car vous avez démontré que vous avez en vous plus de courage que quiconque n’aurait pu espérer ici dans les royaumes supérieurs.
Le fait que vous soyez toujours là en ce moment est énorme. Vous tenez l’espace pour l’ensemble du collectif, malgré combien il est difficile pour vous d’être vous-mêmes.
Vous faites cela tout en continuant à effacer vos propres traumatismes et en faisant face à vos propres symptômes d’ascension.
Nous avons le plus grand respect pour ceux d’entre vous qui sont éveillés et qui sont là parce que vous voulez aider et parce que vous voulez vivre une expérience de la plus grande randonnée que vous puissiez avoir dans un corps physique.
Désormais, vous avez également droit à l’aide que vous recevez. Nous, ainsi que les autres êtres et collectifs qui vous aident, le faisons parce que vous avez gagné notre aide.
Vous avez un bon karma, et vous avez tellement enduré le manque, la négativité, la maladie, la perte et toutes les émotions très difficiles là-bas maintenant, et les échelles doivent être équilibrées dans cet univers de dualité.
Certaines personnes se demandent à quoi sert la souffrance. Eh bien, plus vous souffrez, plus il y a d’extase sur votre chemin, car cette extase doit être créée en réponse à votre souffrance pour garder un équilibre des énergies dans ce bel univers qui est le nôtre.
Cette extase est à vous et à vous de la prendre. Elle vous est spécifiquement dédiée, celui qui l’a créé, celui qui a souffert et enduré autant que vous l’ayiez fait.
Vous êtes ceux à qui nous parlons en ce moment, car même si vos expériences de cette vie n’ont pas été si mauvaises par rapport aux autres, vous avez vécu le pire de ce que vous voyez sur votre monde en ce moment.
Tout ce qui est en dehors de vous est à l’intérieur de vous.
Vous bénéficiez désormais de toutes ces créations, mais vous avez besoin d’aide.
Vous avez besoin d’aide pour simplement croire que tout ce que vous avez invoqué existe toujours.
Vous avez besoin d’aide pour vous ouvrir pour le recevoir, et vous avez besoin de quelques explosions d’énergie à haute fréquence pour être en correspondance avec lui.
Et donc, des aides comme nous se présentent, et nous continuerons à apparaître.
Nous n’allons nulle part. Nous allons faire en sorte que tout le monde reçoive les goodies bags qui sont entrain de venir à vous.
Et devinez quoi? Il en va de même pour votre moi supérieur et vos guides spirituels. Nous travaillons tous ensemble pour rendre la vie meilleure pour vous tous, pas seulement pour ceux d’entre vous qui sont éveillés.
Mais certainement, le collectif éveillé ouvre la voie.
Vous donnez l’exemple que vous devez donner et qui est nécessaire aux autres qui ne sont pas encore tout à fait éveillés.
Mais ne vous inquiétez pas. D’autres réveils de masse arrivent, et vous ne vous sentirez pas aussi seul que vous le ressentez pendant bien plus longtemps.
Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons apprécié la connexion avec vous.