Voici encore un article « inspiré », mais quel article! Je me pose la question à chaque fois si je dois publier ce genre de texte, et je comprends les suspicions qui vont surement s’élever à ce genre de lecture. Mais aussitôt que j’ai entrepris de traduire ce texte fleuve (pas facile), j’ai senti très nettement une vague de transformation opérer immédiatement en moi. A la suite de cette traduction, j’ai eu aussi 2 fortes expériences personnelles, une dans la soirée, et une pendant mes rêves.
Pour moi, les signes ne trompent pas. L’intellect n’a rien à voir dans la compréhension de ce texte, on est dans le domaine du ressenti. Il s’agit bien d’un texte spirituel très important. Si ce qui est dit ici est vrai, alors en effet on peut s’attendre au meilleur et le futur est brillant! Et je trouve que c’est bien d’être au courant.

L’auteur est Patricia Cota-Robles et le lien original est ici:
https://eraofpeace.org/blogs/news/a-monumental-victory

UNE VICTOIRE MONUMENTALE

Ce bulletin d’information contient un aperçu des événements miraculeux et très complexes qui ont été accomplis par Dieu au cours du 33e Congrès mondial annuel sur l’illumination. Notre Père-Mère Dieu et la Compagnie des Cieux ont confirmé que cette connaissance sacrée était magnétisée dans la conscience des Fils et des Filles de Dieu qui œuvraient de manière désintéressée et vaillante pour cette facette du Plan divin au nom de l’humanité et de la Terre nourricière depuis une myriade de vies. S’il vous plaît lisez ces mots avec un coeur et un esprit ouverts. Demandez à votre Présence JE SUIS de brûler la flamme de la vérité illuminée qui palpite dans votre flamme cœur à travers chaque mot, de sorte que vous vous souveniez de la façon dont vous avez contribué pendant des éternités à la victoire de ce moment cosmique.

Ceci est un résumé de ce qui nous a amené à ce point. La Compagnie des cieux a déclaré que certains d’entre vous recevaient cette information pour la toute première fois et m’a demandé d’inclure ce résumé, afin que tout le monde puisse saisir l’ampleur de ce qui s’est passé. Le nombre 33 est le nombre principal qui reflète le retour de l’humanité à la conscience du Christ. Il est composé des deux maîtres numéros 11 et 22. Le nombre 11 reflète la transformation du physique en divin. Le nombre 22 reflète le pouvoir sur tous les plans et la capacité de changer le cours de l’histoire. Ce n’est pas un hasard si ces événements miraculeux ont eu lieu lors du 33e Congrès mondial de l’illumination, initié en 1987 avec Convergence Harmonique . La convergence harmonique était l’événement mondial co-créé par les efforts unifiés du ciel et de la terre qui a permis à la puissante Elohim de soulever la Terre de la roue du karma et de la replacer dans la spirale de l’évolution à laquelle elle appartient. La roue du karma a été créée par inadvertance par l’humanité déchue par l’utilisation abusive de notre Don de vie. C’est cette mauvaise représentation humaine qui a emprisonné les masses humaines évoluant sur Terre dans le douloureux cycle de la vie et de la mort pendant des siècles.

Une fois que la Terre nourricière reprit sa place légitime dans la spirale de l’évolution, les saints Innocents obtinrent la permission de commencer à s’incarner sur Terre. Les Innocents sacrés sont les Millenniaux (
Personne de la génération jeune au moment du millénaire, née dans les années 1980 et 1990, jusqu’en 2000)
et les enfants à qui notre Dieu Père-Mère a donné la permission de commencer à s’incarner sur Terre pour la première fois après que la Terre eut été retirée de la roue du karma en 1987. Ces précieux Fils et Filles de Dieu étaient nés sur cette planète avec de nouveaux codes de conscience imprimés dans leur ADN. Ces nouveaux codes ADN sont programmés avec la connaissance sacrée et des solutions viables conçues pour aider les masses humaines à retransmettre les effluves de l’ancienne Terre en lumière, afin que nous puissions tous co-créer les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre.

Malheureusement, les Saints Innocents n’ont pas pu accéder aux nouveaux codes de conscience contenus dans leur ADN comme prévu à l’origine. Cela était dû à l’intervention délibérée de nos frères et sœurs malveillants qui, pour leurs propres objectifs sinistres, ont contrôlé, opprimé et manipulé ou, en d’autres termes, qui ont littéralement asservi les masses de l’humanité depuis notre chute de Grace. Ces âmes déchues sont des fils et des filles de Dieu, tout comme vous et moi, mais ils ont fait le choix conscient de s’opposer à la Lumière et de résister délibérément à l’amour de notre Père, notre Mère, Dieu. La Compagnie du Ciel discute pour la première fois de cette façon de nos frères et soeurs déchus. Depuis des millénaires, ces âmes égarées ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher la Terre et toute vie évoluant sur elle d’avancer dans la Lumière. La grande majorité du travail de lumière que vous et moi-même et le reste de l’humanité en éveil réalisons depuis toujours est d’essayer de réveiller nos frères et sœurs malveillants. Notre objectif a été de les aider à se rappeler qui ils sont, afin qu’ils récupèrent le Chemin de l’Amour Divin qui leur permettra d’avancer dans la Lumière avec la Terre Mère et le reste de l’humanité.U

Dès le début, notre Dieu Père-Mère nous a dit que si nous ne réussissions pas à réveiller ces âmes déchues, un plan d’urgence serait mis en place à l’avenir. Ce plan impliquerait une intervention divine en faveur des masses humaines qui ont été piégées et asservies à vie à cause des actions néfastes et de la mauvaise intention de nos frères et sœurs égarés.

À ce moment-là, on nous avait dit que nous ne devions nous concentrer sur aucun plan d’urgence futur, mais plutôt que nous devions adopter le Concept Immaculé pour le réveil de TOUS nos frères et sœurs, donnant ainsi plus de pouvoir au potentiel divin que TOUS les enfants de Dieu ferait le libre choix d’avancer dans la Lumière. Notre Père-Mère Dieu a révélé qu’au cours des dernières étapes du processus d’Ascension de la Terre, des millions de Travailleurs de la Lumière sont désormais incarnés sur la Terre et qu’ils sont fidèles à cette facette du Plan Divin depuis des centaines et souvent des milliers de vies.

C’est le résultat de ces efforts axés sur le cœur:

La naissance de la nouvelle terre

Une fois que les saints Innocents ont commencé à s’incarner sur Terre en 1987, les âmes malveillantes ont commencé à réaliser que ces précieux êtres interféraient avec leur capacité d’asservir les masses humaines. Ils ont clairement perçu que les nouveaux codes de conscience dans l’ADN des Saints Innocents contenaient la Connaissance Sacrée qui permettrait à ces Fils et Filles de Dieu de transcender l’illusion de la séparation et de la dualité. La conscience de «nous contre eux», basée sur la peur, est le système de croyances déformé que les âmes malveillantes ont utilisé pendant des siècles pour empêcher les masses humaines de se souvenir de l’Unité de TOUTE vie et de renouer avec notre Présence JE SUIS. Nos frères et sœurs égarés savaient que sans que les gens aient peur les uns des autres, ils ne pourraient plus les asservir ni les contrôler.

Afin d’empêcher la Présence JE SUIS des Saints Innocents d’activer les codes de conscience de leur ADN, les âmes malveillantes ont élaboré un plan pour réduire la fréquence de vibration dans les corps terrestres de ces êtres précieux. Ils savaient que leur plan infâme emprisonnerait également davantage les masses humaines en réduisant les vibrations dans les corps de tous les autres. Afin d’atteindre cet objectif erroné, il a été décidé que le moyen le plus simple de réduire les vibrations des corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l’humanité était de les contaminer avec des substances toxiques.Tout ce que nous avons à faire pour voir les résultats de leurs sinistres efforts, c’est observer les atrocités infligées à l’environnement au cours des 40 dernières années. La pollution grossière de l’air que nous respirons, de l’eau que nous buvons, de la nourriture que nous mangeons et de la Terre sur laquelle nous vivons a contaminé les corps de l’humanité de manière horrible. Cette contamination démesurée a été provoquée par la cupidité et la corruption des âmes malveillantes et des esclaves qu’elles ont utilisés comme pions depuis des millénaires.

Même face à cette adversité, les travailleurs de la lumière du monde entier ont continué à travailler avec ténacité pour réveiller nos frères et sœurs déchus. Grâce à nos efforts dévoués, en 2001 notre Dieu Père-Mère a été en mesure d’étendre la Flamme de la transfiguration de l’Amour Divin au sein de la Flamme du cœur de chaque personne à des fréquences sans précédent sur la Terre. Cet afflux d’Amour Divin a adouci les cœurs des masses et a ouvert la voie à une activité miraculeuse de Lumière. Cet événement a donné aux âmes malveillantes une dernière occasion de choisir si elles étaient ou non disposées à faire le nécessaire pour leur permettre de traverser le passage des âges qui devait se produire en 2012.Au cours d’une activité impressionnante de Lumière en août 2002, chaque âme récalcitrante qui risquait de ne pas survivre au changement des Ages était attirée dans son corps plus raffiné alors qu’elle dormait la nuit dans le Cœur de notre Soleil Central. Dans un acte miséricordieux de grâce divine, le Logos solaire de notre Soleil central, L’ Alpha and l’Omega, a mis de côté chacun des volontés de l’âme récalcitrante et les a forcés, un par un, à scruter le miroir de la vie pour observer leur propre Divinité. Pour beaucoup, cela faisait depuis des milliers de vies  qu’ils n’ avaient jamais réalisé qu’ils étaient un enfant divin de Dieu.

Lorsque cette phase de l’activité de Lumière fut terminée, Alpha et Omega rétablirent le libre arbitre de chacun. La présence du JE SUIS de chacune de ces âmes déchues a ensuite révélé les responsabilités karmiques qu’il ou elle avait créées, délibérément ou par inadvertance, tout au long de leurs séjours terrestres. On a ensuite montré à chaque âme ce qu’elle aurait besoin de faire pour retransmettre à l’avenir ses incohérences humaines en lumière afin de traverser le passage des âges. Une fois que cette vérité profonde était claire pour chacun, Alpha et Omega ont demandé à chaque âme récalcitrante, une dernière fois, s’il était prêt à s’engager à prendre l’engagement du Cœur de retransmettre leurs passifs karmiques en Lumière avant le Changement des âges. A l’étonnement même de la Compagnie des Cieux , chacun de ces Fils et Filles de Dieu déchus s’est engagé à faire tout ce qui était nécessaire pour traverser le Changement des Ages. Cet engagement était inscrit dans la flamme du cœur de chacun avec l’espoir que lorsqu’ils reviendraient dans leurs corps terrestres, ils se souviendraient de cet engagement fondé sur le cœur.

Avec l’accomplissement victorieux de cette phase du plan divin par le Dieu, les puissants Elohim furent capables de magnétiser la vieille Terre dans la pleine étreinte de la Nouvelle Terre. Ainsi, les deux Terres devinrent Un. C’était un miracle que personne ne pensait se produirait avant le changement des âges. En conséquence, toutes les prophéties [jusqu’à présent] parlaient du Nouveau Ciel, de la Nouvelle Terre et de la disparition de l’ancienne Terre. Personne n’a perçu que chaque personne malveillante ferait le choix d’abandonner ses voies sinistres et de faire le nécessaire pour avancer dans la Lumière. Lorsque les deux Terres sont devenues Une, cela signifiait que toute la vie évoluant sur cette planète allait traverser le changement des âges et que personne ne serait laissé pour compte. Lorsque ce miracle s’est produit en 2002, il y avait de la joie dans tout l’univers.

Pendant plusieurs années, les travailleurs de la lumière du monde entier ont participé à d’innombrables activités de lumière qui ont aidé l’humanité à transmuter nos fausses représentations humaines du passé. Cela a énormément aidé à préparer le terrain pour l’inclusion de la Terre dans Le changement des âges. La Compagnie du Ciel a dit aux travailleurs de la lumière que des millions d’âmes autrefois malveillantes gardaient leur engagement envers le Cœur et transmutaient leurs responsabilités karmiques. En conséquence, ils avançaient dans la Lumière. On nous a également dit que, malheureusement, certaines des âmes les plus sinistres et destructrices avaient changé d’avis et restaient sur leurs positions de manière inflexible. Ces sœurs et frères égarés se battaient corps et âme pour conserver leur pouvoir et leur intention malveillante d’asservir les masses humaines. Heureusement, malgré leurs efforts les plus virulents, leurs actions vicieuses n’ont aucun pouvoir sur la Lumière.

La lumière de Dieu est infiniment plus puissante que les pensées, les sentiments, les paroles et les actes haineux fondés sur la peur d’une humanité déchue. En conséquence, les 21 et 22 décembre 2012, alors que des millions de Travailleurs de la Lumière tenaient la Terre mère dans les bras de l’Amour Divin métamorphosé, cette douce Terre atteignit une masse critique de la Lumière infinie de Dieu. Alors que la Terre s’alignait sur le noyau galactique de la Voie Lactée, notre Dieu Père-Mère inspirait instantanément cette planète et TOUTE la vie évoluant sur elle en spirale de l’évolution vers l’impulsion initiale des Royaumes de lumière solaire à base de 5ème dimension Cristalline, donnant ainsi naissance à la nouvelle terre. Au cours de ce moment cosmique, en plus de la naissance de la nouvelle Terre, chaque particule et onde atomique et subatomique de la vie qui vit, se déplace et respire au sein de la matrice divine de notre corps causal de Dieu père-mère est monté dans la prochaine octave de son évolution. processus. Cela traduisit le décalage tant attendu des âges.

Divine Intervention from Our Father-Mother GoduHuman

L’incroyable changement d’énergie, de vibration et de conscience qui s’est produit dans les cœurs et les esprits de l’humanité qui s’est réveillée après la naissance de la Nouvelle Terre a permis aux Travailleurs de la Lumière de beaucoup accomplir dans le processus d’Ascension de la Terre. Cela a été possible malgré l’intensification de la résistance et des interférences de nos frères et sœurs malveillants. Bien que beaucoup de progrès aient été accomplis, les Millennials et les enfants avaient toujours du mal à accéder à la Connaissance Sacrée dans les codes de conscience de leur ADN. Ainsi, en 2017, notre Père-Mère Dieu a lancé une NOUVELLE facette du Plan Divin pour rectifier cette situation.

Depuis plus de 50 ans, les Travailleurs de Lumière travaillent avec la Compagnie des cieux pour créer une grille de lumière autour de la Terre qui servirait de pont pour unifier le ciel et la terre. Cette grille est connue sous le nom de grille planétaire de l’amour divin transfigurant. Elle vibre avec divers modèles multidimensionnels de géométrie sacrée et s’étend des fréquences les plus denses et les plus discordantes de la Terre aux fréquences cristallines de la 5ème dimension les plus élevées associées à la Nouvelle Terre. C’est le pont de la liberté sur lequel la Terre est au jour le jour. Ascendant dans les bras de la Nouvelle Terre.

En 2017, notre Père-Mère Dieu a demandé à ceux d’entre nous associés à Era of Peace si les séminaires mensuels gratuits que nous avions offerts aux États-Unis depuis des décennies pouvaient être utilisés comme véhicule pour initier une nouvelle facette du Plan Divin qui amplifierait grandement la lumière traversant la grille planétaire de l’amour divin métamorphosé. Nos parents divins ont dit que si nous le voulions, chaque mois pendant notre séminaire libre, chaque jour était rythmé, ils insuffleraient à cette grille d’amour des fréquences de lumière jusque-là inconnues. Ils ont dit que ce nouvel afflux d’amour Divin métamorphosé allait amplifier le travail de lumière de chaque personne mille fois par jour. On nous a dit que cette intervention divine serait accomplie à travers les flammes de cœur unifiées des travailleurs de lumière dévoués assistant aux séminaires.

En toute humilité et gratitude, nous avons accepté cette opportunité. Tout au long de 2017 et indéfiniment tous les mois, les travailleurs de la lumière ont proposé le calice unifié de nos flammes de cœur comme porte ouverte pour cette facette du plan divin de notre Père-Mère Dieu.En 2018, nos parents divins ont dit que multiplier par mille le travail de lumière de chaque personne réussissait de manière incroyable. Ils ont dit que malgré la tentative d’ingérence des âmes malveillantes, cet influx monumental de Lumière avait créé une opportunité pour les travailleurs de la Lumière incarnés d’aider chaque millénaire et chaque enfant à surmonter la contamination de leurs corps terrestres. Cela permettrait à leur présence JE SUIS d’activer les codes de conscience contenus dans leur ADN. Cette opportunité est devenue la mission divine du 32e Congrès mondial annuel sur l’illumination. Grâce aux efforts unifiés du ciel et de la terre, cette mission a été accomplie avec succès en août 2018 dans le champ de force lémurien sacré de Diamond Head à Honolulu, à Hawaii.La suite bientôt…

La prochaine étape du processus d’ascension de l’humanité en 2019

Avec l’activation réussie des codes de conscience chez les Milléniums (ou Millénials?) et les Enfants, nos frères et sœurs malveillants ont su qu’ils ne seraient plus en mesure d’asservir les Saints Innocents et de les utiliser comme des pions pour accomplir leurs ordres infâmes, de même que la masse de l’humanité qu’ils possèdent depuis des millénaires. Forts de cette prise de conscience, ces âmes égarées ont décidé de redoubler d’efforts pour polluer et contaminer la Terre dans l’espoir de faire suffisamment de dégâts dans la vie du reste de l’humanité pour bloquer ou au moins ralentir le processus d’Ascension de la Terre.

En janvier 2019, notre Père-Mère Dieu et la Compagnie des Cieux nous ont assurés que la Nouvelle Terre avait été créée par Dieu avec une naissance victorieuse dans le royaume de la cause en 2012 et qu’il n’y avait PAS de retour en arrière. Ils ont dit que rien ne pouvait empêcher l’Ascension de la Terre dans la Lumière. La seule variable est le temps nécessaire à l’humanité pour achever le processus de transmutation dans la Lumière des résidus de surface associés à nos fausses représentations humaines du passé. C’est le processus même que nos frères et sœurs malveillants ont essayé désespérément d’empêcher l’humanité à réaliser. Ils le font en essayant de réduire la fréquence des vibrations dans nos corps terrestres en raison de la pollution obscène de notre environnement et de l’énorme quantité de substances toxiques qu’ils infusent dans nos aliments, nos médicaments, notre eau et notre air.

Notre Père-Mère Dieu a révélé qu’il y aura un temps dans un avenir pas trop lointain où la Terre Mère et toute vie évoluant en elle feront un bond en avant dans la spirale d’évolution vers des fréquences plus hautes de la 5ème dimension de la Nouvelle Terre que nous n’avons jamais expérimentées. Ils ont dit qu’il s’agirait d’une fréquence de lumière basée sur le cœur allant au-delà de ce que nos frères et sœurs malveillants qui s’opposent délibérément à la Lumière et qui rejettent l’amour de notre Dieu Père-Mère  seront capable de supporter au niveau cellulaire.

On nous a dit que lorsque nous atteindrons ce moment cosmique, notre Dieu Père-Mère émettra un ton cosmique et émettra un décret divin qui décrétera que les Fils et Filles de Dieu évoluant sur Terre et qui encore, après des siècles, choisissent délibérément par leurs actions haineuses et néfastes visant à asservir et à opprimer les masses humaines, ne seront plus autorisés à interférer ou retarder l’Ascension à la lumière de l’Humanité et de la Terre Mère. Lorsque cela se produira, le plan de contingence de notre Père-Mère Dieu sera mis en œuvre.

Nos parents divins ont dit que, lorsque ce moment arriverait, la Présence JE SUIS de chacune de ces âmes déchues décrétera «assez, c’est assez» la Lumière sera avertie qu’un nouveau plan d’urgence a été mis en place et que leurs sinistres efforts seront vains.

La grâce étonnante de Notre Père-Mère Dieu

Après nous avoir informés des informations ci-dessus, notre Dieu père,  mère, , dit qu’il n’était pas encore temps d’initier le plan d’urgence. Ils ont dit que grâce aux efforts unifiés des travailleurs de la Lumière volontaires et de la Compagnie du Ciel , nous avions encore une chance de persuader nos frères et sœurs malveillants d’honorer l’engagement qu’ils avaient pris dans le cœur en 2002 de faire le nécessaire pour remplir leurs obligations karmiques et aller de l’avant dans la lumière.

Nos parents divins ont alors révélé un plan divin susceptible d’inspirer les âmes malfaisantes restantes à changer d’avis et à réclamer le chemin de l’unité et de l’amour divin. On nous a dit qu’avec la lumière traversant les codes de conscience des Millennials et des enfants, et que le travail de lumière de chaque personne était amplifié mille fois chaque jour par le biais de la Grille Planétaire de Transfiguration de l’Amour Divin, les Présences JE SUIS de l’humanité avaient l’opportunité de réactiver les Douze Brins d’ADN dont nous, les Fils et Filles de Dieu, étions investis lorsque nous avons été insufflés du cœur de notre Père-Mère Dieu.

À l’origine, nos douze brins d’ADN nous permettaient de communiquer consciemment avec notre Présence JE SUIS et la Compagnie du Ciel par le biais d’une communication télépathique à cœur ouvert et à l’esprit. Tragiquement, après notre chute de Grace, nous sommes tombés dans des fréquences de discordance et de dualité si discordantes que nos douze brins d’ADN ont été court-circuités. Ils sont devenus dormants et fragmentés en ADN à double hélice sur lequel nos scientifiques se penchent actuellement. Lorsque cela s’est produit, nous avons perdu conscience de notre présence au Je suis et de la Compagnie du Ciel. Au lieu de recevoir consciemment les conseils divins pendant nos séjours terrestres comme le voulaient à l’origine nos parents divins, nous «pleurons et pleurons à travers notre vallée de larmes», luttant pour trouver notre chemin à la maison par essais et erreurs.

La possibilité que cette horrible situation puisse enfin être corrigée est quelque chose que les Travailleurs de la Lumière s’efforcent de réaliser depuis toujours. Lorsque nous avons appris cette opportunité, nous, à Era of Peace (Ere de paix), nous avons offert notre aide dans cette Sainte Entreprise de toutes les manières possibles. Nous avons offert la coupe collective de notre conscience et le moment divin de nos séminaires gratuits mensuels et du 33e Congrès mondial annuel de l’illumination.La Compagnie des cieux a déclaré que l’humanité avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’atteindre une fréquence de vibration nous permettant de recevoir en toute sécurité l’intensité de la lumière nécessaire pour que notre Présence JE SUIS réactive nos douze brins d’ADN. On nous a dit que le plan divin global impliquant nos séminaires mensuels gratuits avait été très fructueux et que nos séminaires seraient le véhicule idéal pour les vagues d’interventions divines qui augmenteraient de manière rythmique la fréquence des corps terrestres de l’humanité.

Avec cette connaissance, les Ouvriers de Lumière éveillés ont invoqué la Présence JE SUIS de chaque personne et ont unifié nos flammes de cœur avec les flammes de cœur de la Compagnie du Ciel. Mois par mois, par vagues rythmes de Lumière, notre Père Dieu a démontré leur insondable Grâce divine en aidant, une fois encore, nos frères et sœurs malveillants et le reste de l’humanité à élever la fréquence de nos corps terrestre afin que nous puissionsactiver nos douze brins d’ADN.

Vagues d’Intervention Divine en 2019

La première vague de lumière impliquait notre Dieu Père-Mère bénissant l’humanité avec la fréquence la plus intensifiée de la Flamme violette du pardon que l’humanité et la Terre avaient jamais reçues. Le pardon est l’une des qualités divines exquise qui palpite dans l’équilibre parfait de la Flamme violette à la perfection infinie de notre Père-Mère Dieu. C’est le cadeau de cette fréquence de pardon miséricordieuse et MAINTENANT exponentiellement élargie qui a permis à la présence humaine du Je suis de l’humanité et à l’archange de flamme violette de 5ème dimension stationné dans chacune de nos auras de transmuer à un rythme accéléré nos fausses croyances humaines et nos transgressions passées.

La deuxième vague de lumière a eu lieu lors de notre séminaire gratuit à Sedona, en Arizona. Sedona est l’un des rares endroits de la planète où les lignes telluriques du monde entier se croisent dans le système de Grille de Cristal de la Terre nourricière. Lorsque la lumière est invoquée à travers le portail de Sedona, elle renforce le système de grille de cristal du corps de la Terre nourricière de manière extrêmement puissante. C’est la raison pour laquelle Sedona a toujours attiré l’attention des personnes qui se consacrent à aider la Terre et à faire en sorte que toute vie évolue en elle au cours du processus sans précédent de l’Ascension que nous connaissons actuellement.

Au cours de notre séminaire libre, notre Père-Mère Dieu et la Compagnie du Ciel nous ont guidés à travers de puissantes activités de Lumière qui ont ajouté à la Lumière du monde de manière auparavant inconnue. Les expériences de vie collectives, de toutes les époques et de toutes les dimensions, des Travailleurs de la Lumière à Sedona ont formé un catalyseur qui a permis à la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant sur Terre d’accélérer dans leur esprit conscient le souvenir de l’Unité de TOUTE Vie.

La troisième vague de lumière s’est produite lors de notre séminaire gratuit à Memphis, au Tennessee. Cette phase est compliquée et très personnelle pour moi, mais la Compagnie des cieux a déclaré qu’il était important pour nous de comprendre l’ampleur de l’Intervention Divine dont nous sommes bénis en ce moment.

Notre séminaire s’est déroulé dans une église d’Unité qui avait pour objectif depuis longtemps de créer un élan de conscience du Christ pour Memphis et le reste de la planète. La ministre a déclaré que plusieurs mois avant le séminaire, elle avait été guidée par la Compagnie du Ciel pour étendre ses efforts en invoquant un champ de force de Pureté. Même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle a dit qu’elle-même et les Travailleurs de la Lumière associés à l’église invoquaient quotidiennement la Flamme de la Pureté depuis qu’elle avait reçu cette demande d’En Haut.

Au cours de ma méditation le matin du séminaire, la Compagnie du Ciel a révélé le plan divin du séminaire de Memphis. Premièrement, cela m’a rappelé une expérience personnelle très spéciale que j’ai vécue il y a plusieurs décennies. Je ne parle généralement pas de mes expériences personnelles, mais on me guide maintenant pour partager cela avec vous afin que vous sachiez combien de temps cette facette du Plan Divin se développe.

Depuis 1954, quand il a fait ses débuts en musique sur l’écran de Vie de manière massive, j’ai eu une profonde relation spirituelle avec Elvis Presley. J’avais 11 ans à l’époque et pendant plusieurs années, j’ai eu une connexion mystique récurrente avec Elvis dans les plans intérieurs alors que je dormais la nuit. Pendant ce temps, nous nous sommes entraînés, encore et encore, pour une mission que nous accomplirions un jour ensemble.

Au cours de nos séances d’entraînement, Elvis recevrait de nouvelles fréquences de Lumière divine provenant de dimensions supérieures, puis projeterait cette Lumière sur le plan physique. À mon tour, j’étais responsable de la «diffusion» de ces fréquences lumineuses à toute vie sur Terre. Je me souviens très bien de ces entraînements comme s’ils se sont déroulés hier. Même si Elvis a quitté la dimension physique de son domicile à Memphis le 16 août 1977, j’ai régulièrement eu des contacts tangibles avec lui. Chaque fois que je savais que quelle que soit notre mission, elle se déroulait dans un timing divin.

Au cours de ma méditation le matin du séminaire de Memphis, la Compagnie du Ciel m’a révélé que la préparation était terminée et que la facette du plan divin qui se déroulait depuis des décennies était en train de se concrétiser. Ce qui suit est ce que la Compagnie des cieux a révélé à propos du plan divin en développement à Memphis.

Elvis avait 42 ans lorsqu’il a quitté la dimension physique en 1977. Cette année 2019 marque le 42e anniversaire de sa transition dans la Lumière. Le propriétaire initial de la maison d’Elvis a nommé la maison et la propriété environnante «Graceland». Dans l’ordre divin, Elvis a gardé ce nom. Après son décès, sa famille a créé à Graceland un sanctuaire et un musée qui a attiré des millions et des millions de personnes du monde entier. Les Etres de Lumière ont déclaré qu’au cours des 42 dernières années, des gens de tous les coins du monde étaient venus à Graceland avec un cœur ouvert et des pensées aimantes, pour reconnaître et rendre hommage à Elvis Presley pour la lumière et l’amour qu’il avait ajoutés au monde. Ce que beaucoup de ces voyageurs n’ont pas compris, c’est que leur pèlerinage à Graceland remplissait une mission bien plus grande.La Compagnie des cieux nous a dit que, par leur Présence JE SUIS, chacun de ces précieux êtres apportait avec eux, dans la Divinité de leur Flamme de Coeur, l’énergie collective, la vibration et la conscience des gens à partir de leurs emplacements spécifiques sur la Planète. Alors que les pèlerins parcouraient les terres sacrées de Graceland, cette Lumière des masses humaines à travers le monde était devenue un noyau de pureté qui ouvrirait un jour et ancrerait dans le plan physique de la Terre un tout nouveau portail de l’illumination divine.

Le 9 mars, notre Père-Mère Dieu révéla que le moment cosmique était arrivé et que notre séminaire à Memphis serait le véhicule par lequel ce tout nouveau portail de l’illumination divine serait ouvert et sécurisé au cœur de la Pureté qui se formait depuis ces 42 dernières années. La Compagnie des cieux a affirmé que cette NOUVELLE fréquence d’Illumination, qui se manifeste par une exquise flamme jaune-or, accélérera considérablement le réveil de l’humanité et notre souvenir de l’Unité de TOUTE vie. Ceci accélérera le retour de l’humanité à la conscience du Christ. Ces deux facteurs ont été essentiels pour assurer la réactivation de nos douze brins d’ADN, qui devait avoir lieu lors du 33e Congrès mondial annuel sur l’illumination.

La quatrième vague: le printemps commence chaque année dans l’hémisphère nord avec l’équinoxe de mars et l’afflux de la flamme de la résurrection de la mère de la perle. En 2019, l’équinoxe de mars a eu lieu les 20 et 21 mars, selon votre lieu de résidence. En ce jour sacré, nous avons également été bénis avec la troisième Super Pleine Lune de 2019. La Compagnie des cieux a déclaré que la synchronicité de ces événements offrait une occasion grandement intensifiée pour notre présence au JE SUIS et notre élément de corps de la cinquième dimension d’accélérer l’Alchimie Divine. se déroulant dans nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel.

Cette alchimie divine consiste à transformer nos cellules planétaires à base de carbone en cellules de lumière solaire à base de cristaux cristallins de 5e dimension qui formeront notre corps une fois que nous aurons achevé notre ascension sur la nouvelle terre. Au cours de notre séminaire du dimanche des Rameaux, notre Dieu Père-Mère a accordé à l’Ange de la Résurrection l’autorisation d’insuffler des fréquences plus élevées de la Flamme de la Résurrection dans les cellules à base de carbone de l’humanité, et les cellules à base de carbone contenues dans les substances élémentaires composant le Corps de la terre mère.

La cinquième vague: En mai, Mère Marie et Saint Germain ont pleinement exploité les possibilités offertes par le Logos solaire dans notre système de mondes pour aider l’humanité à augmenter la fréquence de vibration dans nos corps terrestres. Les logos solaires ont intensifié leur assistance de manière sans précédent. Voici les rapports de deux de ces événements.

Une fusée éclairante du 13 mai 2019 dans le trou noir de la Voie lactée

Les astronomes ont rapporté que le 13 mai, le trou noir de la Voie lactée s’éclaira, devenant 75 fois plus lumineux pendant plusieurs heures. Ce trou noir est 4,6 millions de fois plus massif que notre Soleil. Cet évasement n’était pas visible en lumière optique. Tout s’est passé dans le spectre proche infrarouge le plus proche de la lumière optique. Les astronomes surveillent le trou noir de la Voie lactée depuis 20 ans. Ils disent que le trou noir a une certaine variabilité dans sa sortie, mais que cet événement de flamboiement 75 fois plus que la normale ne ressemble en rien à ce que les astronomes ont observé auparavant. Ce pic était plus de deux fois plus brillant que le niveau de flux de pic précédent.

26 mai 2019 onde de choc interplanétaire

Le 26 mai, la Terre a été bombardée de manière inattendue par ce que les scientifiques ont appelé une onde de choc interplanétaire venant de l’espace, provoquant une brusque quadruple densité du vent solaire et une force doublant du champ magnétique interplanétaire.

La Compagnie des cieux a confirmé que ces événements ouvraient des portes dans le champ magnétique de la Terre, ce qui nous permettait de recevoir des fréquences plus élevées de lumière solaire cristalline de 5e dimension. Ils ont dit que les changements magnétiques de cette nature modifient notre champ d’énergie personnel et affectent considérablement notre corps mental et notre structure cérébrale physique. Lorsque notre champ magnétique se déplace de cette manière, les structures cristallisées obsolètes sont brisées. Les choses enregistrées dans notre corps éthérique qui nous ont été cachées sont poussées à la surface pour être nettoyées. Cela a permis à notre Présence JE SUIS et à notre Élémental corporel d’éliminer les blocs qui nous empêchaient d’avancer dans la Lumière.

Cette intervention divine des logos solaires et des êtres cosmiques de notre système solaire a accéléré la réactivation des centres spirituels du cerveau de l’humanité. Ces événements célestes et les activités de Lumière que la Compagnie du Ciel nous avait guidées jusque-là en 2019, ont permis à la Présence JE SUIS de chaque personne de recalibrer les hémisphères droit et gauche du cerveau à un niveau supérieur. Cela a créé l’espace nécessaire pour que les voies fragmentées au sein des structures physiques du cerveau de l’humanité soient guéries et, dans de nombreux cas, restaurées à leur plein potentiel.

Une fois que ces voies ont été reconnectées, nos centres cérébraux spirituels, qui comprennent nos glandes pinéale, hypophysaire et hypothalamus et les centres ganglionnaires situés à la base de notre cerveau, ont été activés au niveau supérieur de leur potentiel divin complet. Comme ces centres de notre cerveau ont été activés à un niveau supérieur, notre Présence JE SUIS a pu utiliser la Lumière amplifiée qui traverse notre Grille Planétaire de l’Amour Divin Transfigurant de manière puissante et nouvelle, contribuant à augmenter la fréquence de vibration de notre corps terrestre.

La sixième vague de Lumière impliquait de NOUVELLES fréquences de la Flamme des Lumières jaune-or qui traversaient le tout nouveau Portail de Lumière de Memphis. Cette activité de Lumière a été tirée des Royaumes de la cause et codée dans les strates mentales et émotionnelles de la Terre. Notre Père-Mère Dieu a dit que l’intention divine de cette aide d’En-Haut était d’élever la conscience des masses humaines le plus haut dans les fréquences de la conscience du Christ que ce que nous avons expérimenté depuis notre chute de la Grâce. Cet événement s’est considérablement intensifié lors du solstice du 21 juin.

La septième vague: En juillet, toutes les activités précédentes de Lumière accomplies cette année par Dieu ont été amplifiées de façon exponentielle au cours d’une série extrêmement puissante d’Eclipse, qui a débuté le 2 juillet avec une éclipse solaire totale et s’est terminée par une éclipse partielle de la Lune le 16 juillet. Cet afflux de Lumière a été scellé dans la flamme du cœur de chaque personne avec l’ouverture de la Porte du Lion le 8 août. C’était la dernière étape de la préparation avant le 33e Congrès mondial annuel sur l’illumination et la réactivation des ADN de l’humanité.

Tout est prêt 

Le 10 août, environ 600 travailleurs de la lumière se sont réunis à Tucson, en Arizona, pour les cérémonies d’ouverture du 33e Congrès mondial annuel de l’illumination. Nous avons unifié nos flammes de cœur avec les flammes de cœur de la Compagnie du Ciel et avons co-créé un magnifique calice de lumière qui serait le berceau de la Terre nourricière et de TOUTE la vie qui évoluerait pendant le Congrès mondial.

Ensuite, à travers notre cœur unifié Flammes, notre belle musique, nos méditations et nos puissantes activités de lumière, nous avons co-créé une porte ouverte à travers laquelle notre Père-Mère Dieu a infusé notre grille planétaire d’amour divin Transfigurant avec des fréquences de lumière qui amplifieraient mille fois les événements miraculeux destinés à être accomplis cette semaine sacrée et sainte.

Le 11 août, alors que nous remplissions les fonctions de substitut pour TOUS nos frères et soeurs de la famille de l’humanité, la Compagnie du Ciel nous a guidés à travers des activités de Lumière conçues pour aider même les personnes les plus malveillantes à changer d’avis et à récupérer Chemin de l’amour divin.

Les Travailleurs de Lumière rassemblés à Tucson ont ouvert nos chakras du cœur dans toute leur ampleur et grâce à notre présence JE SUIS, nous nous sommes concentrés sur l’unicité de TOUTE vie et de l’amour que nous avons pour nos frères et sœurs. Instantanément, nous avons pu voir la vérité de chaque personne sur Terre. TOUTES nos soeurs et frères, même les âmes les plus malveillantes, ont été considérés comme de précieux Fils et Filles de Dieu, quelle que soit la manière dont leurs comportements ou leurs expériences de vie puissent refléter cette vérité. Nous avons vu la force de vie battue et maltraitée dans toutes ses douloureuses représentations humaines se présenter comme une énergie primordiale et innocente entrant dans notre conscience pour être de nouveau transmutée en Lumière et aimé inconditionnellement.

Nous avons joyeusement salué tous ces Fils et Filles de Dieu déchus et toute leur énergie mal qualifiée de la même manière que notre Père-Mère Dieu les saluerait. Nous les avons accueillis avec amour de l’intérieur de l’étreinte de la paix éternelle, du détachement, de la confiance en Dieu et de l’autorité suprême.

Dans un champ de force invincible de l’amour infini de Dieu, nous avons emmené nos frères et sœurs dans le Royaume des Cieux dans notre cœur en flammes et nous les avons tenus dans nos bras de lumière comme un enfant blessé. Ils ne pouvaient ni nous submerger ni nous contrôler de quelque manière que ce soit, et nous n’avions pas besoin de les craindre ou de les fuir. Nous les avons simplement tenus et aimés tout en tenant le Concept Immaculé qu’ils s’abandonneraient à l’Amour de Dieu, désirant eux-mêmes entrer dans le Royaume des Cieux dans la Divinité de leurs propres Flammes du cœur.

Le 12 août, la Compagnie du Ciel nous a guidés à travers plusieurs activités de Lumière conçues pour purifier et élever la fréquence de vibration dans chaque particule atomique et subatomique et chaque énergie dans les corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l’Humanité. Cette purification a permis à la présence du JE SUIS de chaque personne un plus grand accès à leur corps terrestre. On nous a dit que cette intervention divine a créé une dernière occasion pour les âmes malveillantes qui s’obstinaient toujours et faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour s’opposer à la Lumière et rejeter l’amour de notre Père-Mère Dieu de changer leur état d’esprit.

Le 13 août, au petit matin, alors que nous dormions la nuit, les participants à la 33ème Conférence Mondiale de l’Intérieur ont été emmenés dans nos corps plus fins dans le Temple de la Divine Grâce dans le Royaume de la Vérité Illuminée. Avant la présence lumineuse du Logos solaire de notre Soleil Central, Alpha et Omega bien-aimés, il nous avait été demandé d’assister à un événement que personne n’avait anticipé au nom des masses humaines.

Cet événement a eu lieu dans le moment éternel d’aujourd’hui et a impliqué toutes les âmes malveillantes qui avaient choisi librement de renoncer à leur engagement envers le cœur qu’elles avaient pris en 2002. Ce sont les Fils et Filles de Dieu décédés qui, malgré tous des occasions et des actes sans précédent de Grâce divine de notre Père-Mère Dieu, luttaient toujours pour opposer la Lumière et poursuivre leurs efforts néfastes pour asservir l’humanité et empêcher la Terre mère de gravir la spirale de l’évolution.

Un par un, nos sœurs et frères malveillants ont été amenés devant l’autel de la Grâce divine par leur Présence JE SUIS. On leur a dit que leur temps était écoulé et qu’un nouveau plan d’urgence avait été mis en place par notre Père-Mère Dieu. Alpha et Omega ont confirmé qu’il ne s’agissait pas d’une punition pour leur comportement rebelle, mais plutôt d’un plan qui leur permettrait de continuer leurs choix librement choisis dans une école d’apprentissage plus dense dans les plans intérieurs. Cela signifiait qu’ils ne seraient plus en mesure de manipuler et d’asservir les masses d’humanité ou d’affecter négativement le processus d’Ascension de la Terre Mère.

Alpha et Omega ont montré à chacune de ces âmes déchues pourquoi cela se produisait. On leur a rappelé l’engagement du Coeur pris en 2002 et on leur a montré ce qu’ils avaient fait pour revenir sur cet accord. On leur a également montré comment, depuis des lustres de temps, ils manipulaient, contrôlaient et asservissaient les masses humaines en les transformant en pions de leurs sinistres projets.

Ensuite, l’ampleur de ce que leur obscure cupidité et leur corruption ont fait pour nuire aux enfants, aux millénniaux, au reste de l’humanité et à la Terre nourricière leur a été révélée. Cela fait, nos frères et sœurs décédés se sont vu proposer les sacrifices sans précédent que leurs sœurs et leurs frères ont consentis de manière désintéressée en leur faveur, dans le but de les empêcher d’être laissés pour compte pendant le Décalage des âges, et maintenant l’ascension de la Terre à la lumière.

L’Archange Michael a ensuite placé l’un des seigneurs du pouvoir de ses légions de lumière dans l’aura de chaque âme malveillante. Les Seigneurs du Pouvoir tiendra en échec le choc des âmes malveillantes une fois qu’ils se rendront compte, à un niveau conscient, qu’ils n’ont plus la capacité d’asservir et de manipuler les masses humaines. Ils vont toujours essayer et nous pouvons assister à leurs sinistres efforts dans le monde extérieur, mais ils ne seront pas en mesure d’affecter de quelque manière que ce soit le mouvement en avant de la Terre dans la Lumière. Les Seigneurs du pouvoir de l’Archange Michael ont également accepté la responsabilité de guider de façon désintéressée nos frères et sœurs malveillants tout au long des dernières étapes de leurs expériences terrestres avant de les conduire dans leur nouveau foyer dans les écoles d’apprentissage intérieures.

La Compagnie des cieux a dit qu’il était très important que vous, moi-même et le reste de l’humanité en éveil, comprenions pleinement les informations suivantes concernant le processus que nos frères et sœurs malveillants connaissent actuellement. Veuillez donc lire attentivement les mots suivants.

Le plan de contingence de notre Père-Mère Dieu a été mis en place et les Ouvriers de Lumière ne peuvent rien faire pour changer la direction que nos frères et sœurs malveillants ont créée par leur libre choix. Même s’il est certainement décevant qu’ils ne puissent pas avancer dans la Lumière avec la Terre à ce moment-là, ce qui se passe pour eux est un acte de Grâce Divine bien au-delà de ce qu’ils ont mérité. Dans la dimension plus dense dans laquelle ils résideront, ils auront la possibilité de transmuter leurs engagements karmiques à leur propre rythme, peu importe le temps que cela prendra. Leur présence au Je suis et la Compagnie du Ciel seront toujours disponibles pour les aider. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est « demandez et ils recevront. »

Il est maintenant demandé aux Fils et Filles de Dieu incarnés sur Terre de laisser partir nos frères et soeurs malveillants. Avec la mise en œuvre du plan d’urgence de notre Père-Mère Dieu, ces Fils et Filles de Dieu déchus ne sont plus considérés comme faisant partie des évolutions de la Terre. Ce sont certainement toujours nos frères et sœurs, mais lorsque nous parlons d’activités de Lumière qui font avancer la Terre et toute sa vie dans la Lumière, ces âmes déchues ne sont pas incluses. Notre attention doit maintenant se concentrer sur l’aide aux Fils et Filles de Dieu libérés de la manipulation oppressive, du contrôle et du piège qu’ils s’efforcent de vaincre depuis des lustres. La Compagnie du Ciel a déclaré que ces précieux êtres seraient initialement désorientés, confus et effrayés. Le pouvoir utilisé pour les manipuler dans la conscience basée sur la peur qui les a dupés pour qu’ils deviennent des pions qui ont porté atteinte à l’humanité et à la Terre nourricière a disparu. Maintenant, ils doivent se souvenir de l’unité de TOUTE vie et récupérer le chemin de l’amour divin.

La Compagnie des cieux nous fournit les informations suivantes afin que nous sachions comment se déroulera le processus de transfert des âmes malveillantes vers leur nouveau domicile. C’est la dernière fois que nous discuterons de ces âmes ou du processus qu’elles connaissent actuellement.

Les âmes malveillantes ont été sécurisées dans le champ de force de la lumière de l’Archange Michel et, bien qu’elles puissent s’efforcer de réclamer leur pouvoir, cela ne se produira pas, quelles que soient les apparences. Dans Divine Timing, ces âmes seront retirées de la planète et transférées dans leur nouveau foyer. Ce ne sera pas un exode de masse. Ils partiront un à un à travers le processus naturel que nous appelons la mort. On nous met en garde de ne pas essayer de deviner qui sont ces âmes ou combien d’entre elles sont impliquées.

Lorsque nous observons les actions des personnes qui causent le plus de tort à l’humanité et à la Terre nourricière, nous pouvons penser que les âmes malveillantes sont évidentes, mais dans de nombreux cas, nous aurions tort. La grande majorité des âmes malveillantes qui ont dévasté l’humanité et la Terre pendant des siècles agissent exclusivement dans les coulisses. Dans de nombreux cas, ceux qui sont aux yeux du public sont les pions des âmes malveillantes qui ont maintenant été écarté.

Notre Père-Mère Dieu nous demande de relacher tous les jugements et opinions concernant nos frères et sœurs qui quittent le plan physique. Veuillez tenir chacun dans votre flamme de coeur et demander à leur Présence I AM et à la Compagnie du Ciel de les aider dans la prochaine phase de leur processus évolutif, en alignement parfait avec leur Plan Divin et leur plus grand bien.

À la 33e WCI, les activités de Lumière se sont poursuivies toute la journée du 13 août. Mère Marie nous a guidés en conscience dans un voyage sacré dans son Temple du Coeur Immaculé dans les Royaumes de la Vérité Illuminée. Dans l’instant éternel du maintenant, chaque homme, femme et enfant sur Terre a été initié par la Présence du JE SUIS dans les fréquences les plus hautes possibles de nos corps de lumière solaire cristalline de 5ème dimension. Pour nos frères et sœurs maintenant écartés, cette activité de la Lumière les a aidés à augmenter leur fréquence de vibration mille fois. Tandis que Mère Marie guidait les travailleurs de la Lumière réunis à la 33ème WCI lors de cette activité Lumière, elle guidait simultanément les travailleurs de lumière du monde entier tout au long de ce processus, alors qu’ils regardaient le Vlog 127.

Dans l’après-midi du 13 août, la Compagnie du Ciel révéla que les événements survenus jusqu’à présent lors de la 33e Conférence avaient ouvert la voie à une «relève de la garde» impliquant des observateurs silencieux de la Terre. Quand l’humanité est tombée dans l’abîme de la séparation et de la dualité et a commencé à créer de profondes mutations de douleur et de souffrances au lieu des modèles exquis du ciel sur Terre, notre Dieu Père-Mère a appelé des êtres de lumière du Grand Silence pour venir en aide à la Terre Mère. Ces êtres de lumière désintéressés sont connus comme des observateurs silencieux. Depuis notre chute de Grace, ils sont postés dans la Terre, et autour de la Terre maintenant le Concept Immaculé pour le retour de la Terre nourricière à son état de perfection originel que nous avons appelé le Jardin d’Éden.

Le 13 août, alors que le plan d’urgence de notre Père-Mère Dieu était en place et que les masses d’humanité étaient libérées,  la Compagnie du Ciel a révélé qu’il était temps que les observateurs silencieux de Mère Terre soient soulagés de leur service désintéressé à la Lumière. Ils ont dit que la Terre avait atteint une fréquence d’énergie, de vibration et de conscience qui soutiendrait un Ordre Supérieur de Veilleurs Silencieux de 5ème dimension. Ces êtres de lumière ont été formés pour tenir le concept immaculé pour les modèles de perfection glorieux associés à la nouvelle terre jusqu’à ce qu’ils soient Dieu manifestement victorieux dans les moindres détails.

Dans une activité réconfortante de Lumière, les Observateurs silencieux qui ont servi la Terre nourricière et toute la vie qui s’y est développée depuis notre chute de Grace ont été relâchés et escortés avec amour dans les Royaumes lumineux par le Puissant Elohim. Puis, dans une merveilleuse procession de lumière, les observateurs silencieux de la 5ème dimension de la Nouvelle Terre ont pris leurs positions stratégiques dans, à travers et autour de la Terre nourricière. Ces puissants observateurs silencieux serviront l’humanité et la Terre nourricière jusqu’à ce que le temps soit venu pour la Terre nourricière et pour que toute vie évoluant sur elle monte à nouveau dans la spirale de l’évolution au cours du prochain changement d’âge.

Le 14 août, notre Mère Dieu se réintroduisit auprès de nos frères et sœurs qui l’avaient depuis longtemps ignorée et de ceux qui avaient été empêchés de renouer avec elle à cause des attachements et des liens énergiques qui avaient été utilisés pour bloquer leur réveil. En ce jour sacré et saint, grâce aux efforts unifiés du ciel et de la terre, chaque personne sur cette planète a été embrassée dans le Divin Amour Transfigurant de notre Mère Dieu. Ensuite, sur le souffle sacré, notre Mère Dieu a béni tous les Fils et Filles de Dieu qui sont destinés à l’Ascension victorieuse divine dans la gloire de la Nouvelle Terre avec le plus puissant baptême de feu sacré autorisé par la loi cosmique. Ce cadeau de notre mère Dieu a élevé la fréquence de vibration dans les corps terrestres de l’humanité à une fréquence qui soutiendra la réactivation de nos douze brins d’ADN.

Le 15 août, célébré dans le monde extérieur en tant que Jour de l’Ascension de Mère Marie, notre Père-Mère Dieu et la Compagnie du Ciel ont guidé les Travailleurs de Lumière réunis à la 33ème WCI et les Présences JE SUIS du reste de l’humanité, à travers des activités de Lumière vers laquelle nous travaillons depuis l’impulsion initiale de notre chute de Grace.Au cours de la première activité de la lumière, l’équilibre parfait de la polarité masculine divine de notre Dieu Père et de la polarité féminine et divine de notre mère Dieu a été préservé dans la flamme du cœur de chaque personne. Cela a créé l’espace sacré qui a permis à la Présence JE SUIS de chaque personne d’ouvrir pleinement notre chakra de la Couronne à la 5e dimension, créant ainsi la Porte ouverte de la lumière de Dieu qui réactivait en permanence les Douze brins d’ADN de l’humanité, endormis et fragmentés. Instantanément, la présence JE SUIS de chaque fils et fille de Dieu nous a baignés dans les fréquences les plus hautes de la Flamme d’or jaune de l’illumination divine que nous étions capables de recevoir. Cela a permis à chacun d’entre nous de s’élever à des niveaux plus élevés de conscience du Christ que nous n’avions jamais connus.

Après cette activité miraculeuse de Lumière, notre Père-Mère Dieu et la Compagnie du Ciel nous ont dit que ce n’était que le début. Ils ont dit que la myriade d’activités de Lumière et l’intervention divine sans précédent qui avaient été accomplies avec succès en 2019 grâce aux efforts unifiés du ciel et de la Terre avaient déplacé la Terre mère et l’humanité dans un nouveau paradigme terrestre qui soutiendrait l’activation permanente des Douze Brins solaires cristallins de la 5ème dimension de l’ADN de l’humanité. Ils ont dit que dans la plupart des cas, la connaissance sacrée encodée à ce niveau de notre ADN dépasse l’entendement de nos esprits finis. Ce niveau de notre ADN est codé avec de merveilleux modèles de perfection pour la Nouvelle Terre et nos corps de lumière solaire cristallins qui dépassent tout ce que nous avons pu imaginer ou rêver pourrait être possible.Avec cette révélation, la Compagnie du Ciel nous a guidés à travers une cérémonie sacrée pendant laquelle notre Dieu Père-Mère a donné le pouvoir à la Présence JE SUIS de chaque personne d’activer nos douze brins d’ADN solaires cristallins de la cinquième dimension. Voici ce que Dieu a victorieusement accompli dans les royaumes de la cause et qui sera maintenant doucement intégré et assimilé à nos corps terrestres par notre Présence JE SUIS, pas à pas.

Ce sera une expérience unique et individuelle pour chacun d’entre nous, mais la Compagnie du Ciel a dit que, lorsque nous assimilerons cette Lumière, la Connaissance Sacrée codée dans notre ADN de 5ème dimension transcendera nos attentes les plus glorieuses. Alors restez centré sur votre flamme de coeur et concentrez-vous sur les merveilles qui vous sont révélées par le biais de votre connaissance intérieure intuitive. C’est notre NOUVEAU DÉBUT!

Dieu vous bénisse,

Patricia Cota-Robles