Cet article est comme une petite musique de Bach. On y prête peu attention tout d’abord, puis on finit par se rendre compte qu’elle nous met en paix et qu’elle raisonne d’un je ne sais quoi qui touche notre être authentique.

Je vous invite à laisser l’intellect de côté qui immanquablement va vous détourner de ces mots, trop simples et pas assez « intelligents ».

La vérité de cet article est que si vous vous ouvrez à son fond, son discours va entrer en vous et développer votre prise de conscience, une haute qualité à mes yeux.

L’intention est ce qui constitue, entre autres, la grosse différence entre l’homme et l’animal. Je projète en avant mon intention dans un pur instant de création. Ca n’est pas rien. Au lieu de me faire balloter comme une coquille de noix sur l’océan, je peux donner une direction à ma vie, et l’univers me répondra dans ce sens. Tous les écrits authentiques spirituels (Exemple: « La vie des maîtres » de Baird T. Spalding) et des ouvrages comme le Transurfing parlent de cette capacité de l’homme à influencer, et créer littéralement, les conditions de son existence par le pouvoir de son intention. Ce sujet ne cesse de me passioner et le devrait pour vous aussi. Car rien de ce qui nous arrive alors n’est autre que notre propre création.

Alors se posent quelques question: pourquoi subir? Et puis-je changer ma vie? Puis-je créer quelquechose de différent et qui sert à mon bonheur et à mon bien-être? Si oui, pourquoi je ne le fais pas? Et si après tout, je me mettais à le faire ? Et comment le faire?

De bonnes et profondes questions…Cet article apporte quelques éléments de réponse.

Éliminer la fausse grille du manque de confiance en soi

Lorsque nous nous alignons sur la loi d’intention universelle sacrée et demandons que tout ce que nous faisons, pensons, ressentons et croyons soit en alignement avec cette loi d’intention sacrée, dont notre intention fait partie, nous nous en tenons à cette pratique quotidiennement et toutes les heures; cela éliminera les sentiments de manque.

Ce qui se produit est:

Nous devenons plus ancrés et enchevêtrés

dans la fibre de la vérité parce que les lois

sont la vérité de Dieu.

Nous ne pouvons pas être dans notre vérité et maintenir un système de croyance qui ne soit pas en alignement avec celle-ci.

Le manque de confiance en soi n’est en accord avec aucune vérité. Cela fait partie de l’ancien.

L’intention de se saouler – peu importe qu’il s’agisse d’alcool, de drogue ou d’ego, c’est parce qu’ils sont tous pareils; ce sont des variations sur un thème – lorsque nous consommons un excès d’alcool ou de drogues, nous essayons d’échapper à notre intention et à notre objectif sacré.

Nous nous déprimons nous-mêmes. Nous réprimons la vérité de Qui nous sommes.

Ainsi, alors qu’il y a cette déclaration de l’ego de «Je suis en train de me découvrir. Je permets à l’artiste, le philosophe qui est à l’intérieur de s’explorer lui-même »(en prenant des drogues ou en buvant je suppose), ce que nous faisons en réalité, c’est que nous nous plaçons – et ceci est vrai à tous les âges – dans une position où nous limitons notre champ d’application, notre imagination et inspiration.

Nous nous fermons nous-mêmes.

Nous nous diminuons.

Trouver l’équilibre

Comment pouvons-nous atteindre un endroit où nous découvrons et profitons de l’expérience de la vie sans adopter de comportements fondamentalement voués à l’échec?

Il s’agit de trouver l’équilibre

et la voie du milieu.

Il n’est pas suggéré de ne jamais boire une bière ou un verre de vin, mais il s’agit de trouver le moyen terme.(Nous pouvons invoquer la loi de la transmutation lorsque nous sirotons une gorgée pour qu’elle ne nous produise pas non plus d’effets délétères.)

Nous voulons profiter et célébrer l’expérience de la vie.

Voulons-nous continuer dans une atmosphère ivre où nous ne nous souvenons pas et où nous ne nous amusons pas vraiment parce que nous nous sentons malades le lendemain?

Ou agissons-nous de manière à partager le plaisir, les amitiés, les nouvelles idées, mais de manière à nous servir et donc à servir chaque personne?

Dans la balance, nous sommes le leader

au lieu du suiveur.

Procéder avec des idées qui apportent de la joie

Si ce que nous faisons ne nous apporte pas d’enthousiasme et ne nous donne pas ce sentiment de réalisation profonde, alors cela ne fait tout simplement pas partie de notre intention pour cette partie de notre parcours.

Si la joie n’est pas là, si l’enthousiasme n’est pas là, si le désir de créer l’espace nécessaire pour le faire d’une manière enrichissante, pas seulement sur le plan financier, mais pour notre âme même n’est pas là, alors ce n’est pas un feu vert.

Regardez l’intention comme un arbre avec beaucoup de branches, feuilles, brindilles

nous pouvons penser à notre objectif sacré en tant que tronc et racines d’un arbre.

Notre intention première est dans le tronc de l’arbre.

Nos branches peuvent être alignées sur notre intention plus large afin que notre intention – notre intention première et notre compréhension – soit ancrée.

Nous pouvons travailler à réduire les niveaux et les branches de l’intention.

Voici un exemple pour celui avec un service à offrir:

  • Prévoyez (Ayez l’intention) la configuration physique parfaite, l’emplacement, le nid et l’installation pour offrir des services.
  • Ayez l’Intention que les gens utiles, coopératifs et collégiaux soient disponibles pour vous aider dans cette entreprise.
  • Ayez l’intention que le flux d’individus qui bénéficieront de nos talents particuliers vont apparaître.

Nous travaillons à abattre les niveaux, les branches de l’intention, afin que nous puissions aller à notre arbre et cueillir et profiter du fruit de notre travail.

Intention de laisser couler l’abondance clairement

L’intention de laisser couler l’abondance est clairement dans l’élaguage (ou l’abattage) des différentes branches.

C’est que l’abondance est là pour payer chaque facture, chaque engagement, et qu’il y ait du reste pour que chaque rêve, chaque désir puisse être réalisé.

En demeurant dans l’intention, nous ne permettons pas aux problèmes de manque ou de limitation de s’immiscer.

Lorsque l’arbre a soif et qu’il n’ya pas de pluie depuis plusieurs jours ou semaines, il s’enracine profondément dans Gaia.

Nous le faisons aussi en plaçant nos «racines» profondément dans Gaia et en récupérant l’humidité, les minéraux et la richesse auxquels nous pouvons faire appel.

L’arbre n’oublie pas que tout y est; sinon il se flétrirait et mourrait.

Nous plantons nos racines, ancrons fermement et tirons vers le haut.

Ensuite, nous allons au sommet de notre arbre et recevons du Grand Soleil Central et du Cœur de la Mère ce que nous voulons.

L’intention. Ouvrir. Recevoir.

Rappelez-vous: partagez toujours.

Quand on donne quelque chose, qu’ouvrons-nous de notre cœur pour recevoir?

C’est l’équilibre.

Peur

La peur est le jumeau de la colère.

Nous avons tendance à avoir peur et à nous mettre en colère lorsque les choses ne se matérialisent pas ou ne se manifestent pas.

La peur peut nous geler sur place; alors son cousin, le doute, noue notre coeur.

La plupart du temps, la peur n’arrive pas en raison de faits réels.

C’est une question d’illusion et d’ego, et l’ego aime garder le contrôle.

Notre ego peut se déchaîner lorsque nous le permettons et cela nous apporte toutes les excuses sous le ciel au sujet de ce qui ne fonctionnera pas, ce dont nous ne sommes pas capables et ce que nous ne pouvons pas accomplir.

Le rire dissipe la peur et nous amène dans le maintenant.

En demandant de l’aide divine, nous coupons tous les liens qui nous enchaînent – tous les liens – parce qu’ils nous limitent et nous n’avons jamais eu l’intention de nous limiter.

La limitation est la croyance en la séparation. L’élimination du système de croyance de la limitation, de l’anxiété de séparation, nous rend libres.

Nous pouvons aligner notre intention première en invoquant la loi sacrée de l’intention:

J’invoque la loi universelle d’intention que toute crainte, toute limitation, tout sentiment d’insuffisance soit éliminé dès maintenant.

Couper les illusions de la peur

Les lois de notre pays sont façonnées sur les lois de l’univers. Sont-elles devenues bâtardes?

Oui, mais l’intention initiale du droit humain – d’équité, d’égalité et de liberté de créer – était fondée sur le droit universel.

Si nous examinons une loi universelle, nous verrons une loi humaine. C’est une réflexion.

Les éléments de la loi divine sont dans la loi humaine, de sorte que pour tout humain, suggérer que la loi universelle n’existe pas, c’est simplement un déni.

Nous sommes ici pour être courageux, franc, pour célébrer la création

Chacun de nous a des expressions uniques de son miracle personnel.

Dans nos cœurs, il y a un sourire pour l’aventure, un désir et un souhait, car cela fait partie du développement, de l’évolution et de la création continue de Tout.

Notre expression de la Divinité n’a jamais été limitée, mais les fausses grilles de l’humanité ont été lourdes.Les illusions ont été épaisses, mais nos cœurs sont ouverts dans la création de nos désirs.

Commencer par soi-même

L’intention est le sentiment du coeur,

transmis à travers le temps et l’espace,

les longueurs d’onde de la grille.

Ce peut être une prière et ce peut être un cri. Ce peut être un cri de joie ou un appel au secours. Tout est pareil et tout est entendu.

Rêve grand

en alignement avec le but sacré.

Nous sommes magnifiquesC

“Sanat Kumara on the 2nd Universal Law, the Law of Intent,” channeled by Linda Dillon for the Council of Love, August 23, 2013, http://counciloflove.com/2013/08/sanat-kumara-on-the-2nd-universal-law-the-law-of-intent/

Partie 1