S’il m’arrive de poster des messages de channel ou voyance (messages qu’un voyant ou personne réceptive capte d’une source non incarnée sur Terre), ce n’est qu’après les avoir soigneusement triés. Loin de moi de vouloir faire de ces messages mon fond de commerce.

En fait, je ne poste que ceux qui me parlent vraiment. Et c’est assez rare. Cet article répond bien à celui posté précédemment http://www.linspiration.fr/kryon-extrait-de-pour-arreter-le-vieillissement-du-corps/

Je le trouve suffisamment raisonable et pratique à mettre en oeuvre. Et c’est vraiment ce que je ressens moi-même.

Le seul point que je reproche à tous ces articles “inspirés” est que visiblement ces êtres qui parlent n’ont pas du s’incarner sur Terre depuis longtemps. Ils nous parlent de croyances, de peur de penser différemment, etc. Mais la grosse majorité d’entre nous se conforment au moule pour la simple et unique raison qu’on a tous des factures à payer et une famille à nourrir ! En disant que les contraintes financières sont les plus gros obstacles au dévelopement spirituel, je pense parler pour la majorité de ceux qui sont en processus d’éveil. 

Néammoins, je sais que mon guide intérieur est celui qui construit ma réalité extérieure. Aussi contraignante soit-elle, c’est en effet moi avant tout qui la construit avec mes croyances, mes idées et mon attitude. Donc cela reste un bon article à méditer. Et je ressends qu’on n’a pas tellement le choix de toute façon, autre que celui de changer…malgré les factures à payer. 

Message:

Chers amis, nous sommes là pour vous aider avec vos connaissances et votre soutien pendant votre voyage spirituel intensif. Les puissantes énergies de l’ascension qui exposent maintenant ce qui a été caché depuis des éons à tous les niveaux font que même certaines personnes éveillées doutent, s’interrogent et, de temps en temps, s’alignent sur la non-vérité.

Cherchez à faire confiance et vous reposer toujours à votre plus haut niveau de vérité atteint, mes chers amis, car cela devient alors votre épée et votre bouclier, votre confort et votre réalité, ce que ceux qui sont encore endormis essayent inconsciemment d’atteindre par des actions de chaos et de violence.

Le monde en général ne réalise pas encore que tout ce qu’ils cherchent est déjà présent dans sa plénitude intérieure.

Le monde subit un nettoyage intense en ce moment, ce qui rend vital que vous restiez centré. Regardez et écoutez moins de nouvelles, qui pour la plupart se concentre sur le négatif. Cherchez les quelques sources d’informations pures et honnêtes qui sont disponibles. Accomplissez des actes ordinaires et paisibles d’amour pendant que ces occasions se présentent tout au long de votre journée, en vous rappelant toujours que tout le monde est un être divin même si elles sont loin de le savoir elles-mêmes.

Vous pouvez être guidé vers une action ou des actions en ce moment, mais sachez toujours que jouer un rôle important dans le processus d’ascension n’a pas besoin d’impliquer de grandes actions extérieures qui sont souvent simplement des concepts humains sur la façon dont le changement doit se produire. Votre conscience de la vérité est le pouvoir du changement, car la volonté extérieure manifeste toujours quelle que soit la conscience prédominante du temps.

Nous souhaitons aborder l’idée de non-conformité qui peut être aussi simple que l’offre d’indépendance d’un enfant lorsqu’il commence à expérimenter l’individualité. Nous parlons de la non-conformité d’un genre plus profond qui se produit lorsqu’une âme en évolution commence à s’éveiller et éprouve le désir de récupérer leur liberté et leur pouvoir inné, ce qui est le cas de beaucoup d’entre vous.
Beaucoup sont maintenant guidés intuitivement qu’il est temps d’arrêter de se livrer au jeu en trois dimensions appris au cours de nombreuses vies en ce qui concerne la famille, les relations, les amis, la spiritualité, etc. Pendant ces vies, riches ou pauvres, on avait vite compris que si on ne jouait pas le jeu selon certaines règles actuelles, cela entraînerait et provoquerait souvent de graves répercussions, voire la mort.

Chaque âme détient le seul et unique pouvoir à l’intérieur – c’est votre véritable identité et votre droit d’aînesse en tant qu’expression de la Source. Cependant, vivre la vie après la vie sur Terre en vertu des règles d’un système de croyance tridimensionnelle a amené presque tout le monde à abandonner son pouvoir et à le donner à ceux qui croyaient à tort qu’il en avait le droit ou à ceux qui le prenaient par la violence.

Le résultat de ceci a été la création d’un état conditionné de conscience encore vivant et bien dans la conscience universelle impersonnelle. Cet état de conscience se manifeste par le jeu, le mensonge, prétendant être quelque chose que l’on n’est pas et la fausseté dans tous ou certains niveaux de la vie dans la conviction que cela est nécessaire pour atteindre le succès ou l’acceptation.

La non-conformité est une facette de l’éveil et est la naissance de l’intégrité et de la véritable honnêteté. La non-conformité personnelle commence quand on se réveille dans un état de conscience plus éclairé qui apporte de nouvelles façons de voir et de connaître la vérité sur soi et les autres. Ce nouvel état de conscience commence alors à s’exprimer comme des mots et des actions plus éclairés et plus résonnants dans tous les aspects de la vie quotidienne.
L’énergie et les faux pouvoirs résultants de la troisième dimension commencent à se dissoudre dans le néant qu’ils sont réellement parce que leur substance (les croyances), ce qui les maintient en place, disparaît à mesure que de plus en plus de gens se réveillent. La non-conformité est simplement l’acte de connaître et de vivre d’un sens plus élevé de la réalité en dehors des concepts communément acceptés mais faux d’une société non éclairée – «Je choisis de ne plus jouer à des jeux de troisième dimension.  »

La décision de prendre des mesures pour réclamer son pouvoir peut être et est souvent très effrayante pour une personne habituée à vivre sous la coupe d’une autre personne, d’un groupe ou d’un système de croyance particulier. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui, dans une vie passée ou plus, ont eu des conséquences désastreuses en résistant à une croyance commune. En conséquence, l’énergie de ces expériences est souvent encore bien vivante dans leur mémoire cellulaire, les amenant à hésiter et à craindre de «faire basculer le bateau» même quand ils le souhaitent désespérément.

C’est pourquoi, en ce temps d’éveil intense, beaucoup de ceux qui sont prêts et pressés de réclamer leur pouvoir vivent la confusion et la peur sans raison apparente (la plupart n’ont aucune idée de la raison pour laquelle ils éprouvent ces émotions). L’ancienne mémoire cellulaire leur rappelle activement ce qui se passe s’ils affirment leur indépendance et leur pouvoir. C’est pourquoi il est si important d’effacer toutes les vieilles programmations restantes que vous pouvez facilement faire vous-même.

Dans votre temps calme où il n’y aura pas d’interruptions, énoncez votre choix et votre intention de vider toute l’énergie ancienne et non pertinente des expériences de vie passées et présentes, de l’héritage physique et de tous les vœux pris et promis. Invitez votre Soi Supérieur et vos Guides à vous assister dans cette méditation. « En présence de mon Moi Supérieur et de mes Guides, je choisis … »

Parlez aux cellules de votre corps physique qui ont une intelligence. Dites-leur qu’il est temps de libérer toute l’énergie tridimensionnelle ancienne mais toujours active. Visualisez la lumière qui coule à travers vos corps physiques, émotionnels, mentaux, spirituels et chakras avec l’intention de les débarrasser de tous les anciens programmes et énergies concernant la santé, l’âge, la détérioration, les peurs, l’abondance, etc – tout comme tous les faux concepts auparavant considérés comme véridiques.. Prévoyez qu’à partir de maintenant ils ne permettent que les hautes énergies de résonance de la vérité et de la lumière.

Beaucoup trouveront que les choses mêmes dont ils ont peur ou dont ils souffrent s’intensifient à la suite de ce type de méditation, mais cela signifie qu’ils ont réussi à faire resurfacer ces vieilles énergies afin qu’elles soient regardées, vues pour ce qu’elles sont, et une fois pour toute libérées.

Chaque âme éveillée est entrain d’être guidée en ce moment pour rester forte dans sa vérité, qu’elle concerne un conflit avec un concept vivant à l’intérieur de soi, ou un cercle personnel d’amis et de famille, ou en ce qui concerne les nombreux problèmes plus larges encore dans la conscience consensuelle.
Soutenez tous ceux que vous voyez qui luttent pour se détacher des attentes des autres. Tapotez-les sur le dos, encouragez-les, et donnez un coup de pouce pour leurs efforts, peu importe leur taille. C’est souvent une tâche énorme impliquant le courage et l’effort pour ceux qui ont vécu une vie présente ou passé dans la soumission de choisir quelque chose d’aussi simple que de décider de manquer l’église ou quoi que ce soit d’autre qu’ils sont censés faire.Alors que ceux qui ont toujours vécu en esclavage avec les concepts d’une société non éclairée commencent à prendre position, ils développent un sentiment de force et de valeur, découvrant bientôt que le ciel ne tombe pas quand ils suivent leur intuition et laissent derrière eux ce qu’ils ont été amenés à croire comme étant la seule «bonne» façon d’agir ou de croire.

Les nouvelles énergies lumineuses de l’ascension qui se déversent maintenant sur la Terre servent à éveiller un «géant endormi» jusqu’à présent, chez beaucoup de personnes qui ne sont pas encore capables de comprendre ce qui se passe. Ceux qui sont encore empêtrés dans des croyances tridimensionnelles sont seulement capables d’interpréter ce qu’ils ressentent à travers leur état de conscience non encore éveillé, ce qui les fait s’exprimer par la violence, la colère et la peur à la fois intérieurement et extérieurement.
Tout ce qui se passe dans le monde en ce moment reflète l’éveil de l’humanité à l’émancipation personnelle, à des modes de vie plus élevés et meilleurs, et au besoin de changement, tout en essayant de donner du sens à tout ce qu’ils savent déjà. N’ayez jamais peur d’exprimer, d’agir et d’être une personne différente de ce que vous avez été dans le passé, par peur d’offenser une personne ou un groupe, même si vous avez été profondément impliqué ou engagé dans un système de croyance particulier.
Un expert bien éduqué et supposé avoir toutes les réponses dans un domaine de connaissance peut bien avoir les réponses selon les informations disponibles, mais l’ancien système s’estompe et permet l’émergence d’un monde nouveau et différent. Au fur et à mesure que naîtra un monde de plus grande dimension, beaucoup de ceux qui sont maintenant célèbres pour un domaine d’expertise ne refléteront plus la plénitude de l’information à moins de pouvoir s’ouvrir à des niveaux de compréhension nouveaux et plus élevés.

Les gens, les lieux et les choses ne porteront plus la résonance du « pouvoir sur » comme par le passé car la fausse énergie de ces formes cessera d’être créée par l’éveil de l’humanité. Fiez-vous toujours à votre intuition car c’est l’outil qui vous guidera lorsque vous vous isolerez des informations, des règles, des idées, des croyances, etc. communément acceptées, mais qui deviendront rapidement obsolètes.
Il est temps pour l’humanité de sortir courageusement du cadre de sécurité des concepts et des croyances de groupe en réalisant que tout ce que l’on peut tirer de «jouer aux jeux» est déjà pleinement présent, en attente de reconnaissance et d’acceptation.
Ne craignez pas de prendre position personnellement pour la vérité, même si c’est une position intérieure silencieuse lorsque les conditions ne justifient pas une action extérieure. Faites confiance à votre intuition toujours dans ces questions et cela vous guidera.
Vous êtes les sages-femmes dans un monde qui éprouve les douleurs de l’accouchement nécessaires à la naissance de toute une conscience du nouveau monde.
Nous sommes le groupe Arcturian 3/11/18

Message original: http://goldenageofgaia.com/2018/03/11/arcturian-group-message-through-marilyn-raffaele-3-11-18/