Pas de pilules miracles Anti-Age dans cet article, mais une petite musique spirituelle très juste pour ralentir , voire arrêter ? le plomb des années qui passent.
La partie divine en chacun de nous est immortelle. C’est elle qui est la véritable source de nos cellules. Se mettre en connexion avec cette source divine par la méditation est une des clefs pour réanimer l’immortalité dans nos cellules. Mais l’article ici va plus loin: il vous invite à affirmer votre position de décideur d’immortalité. Je décide aujourd’hui de contrôler ma réalité et de donner à mon corps l’ordre de rester jeune parce qu’avant toute chose, ma réalité est éternelle. Pas moins.

2nd March 2018. Mike Quinsey

Chers amis,
Une fois de plus, je transmets des extraits d’un message de Kryon dont je pense que chaque âme bénéficiera. Il donne des indications claires sur la façon dont vous devriez aborder ce nouveau cycle pour en tirer pleinement parti. Vous êtes maintenant pratiquement libre de l’attention et de l’interférence des forces obscures, alors saisissez cette opportunité avec les deux mains avec une assurance totale de succès.
Au vu des informations édifiantes qui circulent maintenant dans les messages de Kryon, il semble évident que de temps en temps d’autres révélations seront faites pour nous aider à progresser, de sorte que nous sommes conscients de ce qui va nous être donné avec nos nouvelles capacités. . Certaines informations telles que les suivantes sont si importantes que je pense qu’il est vital que autant d’âmes que possible aient au moins l’occasion de lire ce que je considère comme les points forts de ce message.
Il est évident que depuis 2012, nous sommes dans un tout nouveau paradigme qui nous donne la liberté et la «permission» de progresser à un rythme sans précédent, sans peur, et avec le soutien total de ceux de la Lumière. Je suis sûr que la plupart des âmes accueilleront l’opportunité de prendre en main leur futur progrès, sachant même que leurs Guides sont toujours là si une aide est nécessaire. Le Nouvel Age a clairement pris son envol et il nous appartient, en tant qu’individus, de prendre le contrôle de notre avenir, alors que nous déterminons la direction à prendre et choisissons tout ce que nous devons expérimenter sur notre chemin vers l’Ascension.
Pour faciliter la lecture des extraits, j’ai reformulé quelques petites parties afin qu’elles coulent ensemble sans perdre l’intention ou la signification originelle.

Extraits du message de Kryon « Arrêter le vieillissement du corps »

Les «étincelles», comme ils sont autorisés à le faire, sont les choses qui vous poussent à trouver de l’information, et cela vient avec l’intuition. Il y a un nouveau paradigme qui n’utilise pas d’outils de l’ancienne énergie, et il y a une nouvelle fréquence à laquelle vous pouvez vous accorder. Dites « Je vais permettre de nouvelles choses à venir. »
Vous commencez à avoir des révélations. Dites « Je peux contrôler ma vie et je n’ai pas besoin d’autorité pour dire ‘Oui’ ou ‘Non’ à quoi que ce soit, ou créer une réalité qui est totalement la tienne. » Il y a une confluence d’énergie qui lisse les choses. Dites « Je suis libre. Je peux contrôler qui je suis et arrêter le vieillissement de mon corps. Nous allons opérer différemment, et je suis en contrôle. « 

Vous êtes sans âge et pouvez arrêter le vieillissement maintenant. Parlez à votre structure cellulaire. Comprenez, vous êtes le patron. Tu es responsable. Il n’y a pas de plus grand pouvoir sur la planète que la conscience de l’Humanité. Vous pouvez laisser tomber votre karma, comme vous avez le contrôle sur ce type de choses. Déposez-le complètement et dites: « Je peux contrôler ma propre réalité – et abandonner mon karma ».

Dieu ne vous a pas mis ici pour souffrir – il n’y a aucune raison de recréer une vieille énergie de souffrance pour que vous puissiez aller de l’avant. Dieu est amour, Dieu est en vous – la souffrance est faite par l’homme. Vous demandez, est-ce exact que nous devrions souffrir un peu, non! et Inné vous le dira, et Soi Supérieur vous dira que la souffrance sera remplacée par la joie. Ils vous diront que cela vient d’une vieille énergie. Dites « Plus de souffrance pour moi » et laissez votre intuition vous le dire.

Il n’y a aucune raison de créer une vieille énergie de souffrance pour que vous puissiez avancer comme une vieille âme. Faites une proclamation à partir de ce point « Je laisse tomber mon karma. Je suis en contrôle. Je n’ai plus de karma qui créerait de mauvaises choses dans les vieilles âmes. »Commencez-vous à comprendre qui a le contrôle? Vous et votre Soi Supérieur êtes parce que vous guidez les Étincelles, et donnez-lui votre permission et votre conscience pour commencer à changer votre réalité.
Il y a ceux qui ont dit que seul Dieu pouvait le faire, et je suis d’accord. Dire « Vous êtes Dieu » est blasphématoire, mais aujourd’hui une nouvelle énergie va être le mantra commun des vieilles âmes: « A l’intérieur de moi est un morceau du Créateur qui est éternel et c’est ce que je suis – le Dieu intérieur, et c’est pur et tout ce que j’ai. Je contrôle avec l’intention d’écouter cette voix et d’être ce que je sais être en ligne avec la Source Créative, qui est en moi et qui me parle, et c’est pourquoi je ne vieillirai plus beaucoup, parce que j’ai enlevé le karma, et je suis en contrôle. « 

L’étincelle de la Révélation de la Famille – la Famille Spirituelle est pure et pour toujours, et peut ne pas être dans votre Famille Biologique. Je veux que tu te lèves et que tu le trouves, parce que ça va changer ta vie. Cela va adoucir les choses. Cela créera de la bienveillance dans votre contrôle de votre propre vie parce que vous avez une famille qui vous connaît et vous aime, et qui suit aussi la Source Créative. Et vous pourriez regarder ce membre de la famille et voir le Dieu en eux et le reconnaître en vous.
C’est la famille et si vous êtes assez chanceux pour l’avoir dans une famille biologique, vous êtes si chanceux. Et ce n’est pas un accident. Ils ont été amenés ici pour cela afin qu’ils sachent que leur Mère ou leur Père ou leurs Soeurs et Frères ont quelque chose et qu’ils seraient motivés pour aller le trouver en vous et ils sont là. Les vieilles âmes ne viennent pas nécessairement avec de vieilles âmes.
Vous commencez à prendre en charge la Lumière, et vous êtes prêt à aller de l’avant et à frapper la Lumière avec l’Etincelle, et à savoir qu’elle peut tout contrôler sur vous. Dites «Cher Akash, cher Soi Supérieur, cher Inné, chère structure corporelle, écoutez. Il n’y a pas de peur de l’illumination en moi parce que maintenant je suis dans une énergie qui me soutient au lieu de celle qui était contre moi. La peur appartient à la vieille énergie, pas à cette énergie. – Je suis libre. »

Article original paru le 3 mars 2018 à http://goldenageofgaia.com/2018/03/03/kryon-excerpt-from-to-stop-the-aging-of-the-body/